Un marché couvert à Valenciennes

C'est la renaissance d'un lieu historique. L'hippodrome est à présent un marché couvert où l'on trouve des commerces de bouche qui complètent l'offre existante.

Cet édifice à l'architecture si particulière est aujourd'hui une halle de marché couvert. Place-Ô-Marché, c'est le nom de l'enseigne, regroupe ainsi sept artisans indépendants : un poissonnier, un boulanger, un boucher, un caviste, un fromager, un épicier et un primeur.

Un restaurant de 700m2 complétera même l'offre dans les mois à venir. Au-delà de regrouper des commerçants de proximité, le concept développé par Place-Ô-Marché vise à créer un véritable lieu de vie et d'échange.

Dans la continuité du passage de l'Arsenal, à proximité immédiate du centre-ville et de la Coulée Verte, ce marché couvert est un nouvel atout, indéniable, pour le dynamisme du commerce valenciennois.

Chiffres clés

  • 7 commerçants artisans
  • 1500 m2 de surface totale

Place-Ô-Marché Valenciennes

Une nouvelle aventure commence bientôt chez Place-Ô-Marché. Très particulière puisque nous redonnons vie à un site historique remarquable de la ville de Valenciennes, l'ancien cirque datant de 1924 situé place poterne. Entièrement restauré dans les règles de l'art, il accueillera de talentueux artisans et également un food court. Ouverture dès Octobre 2020 !