Les services de la Ville vous accueillent uniquement sur rendez-vous

Dans ce contexte particulier et dans un souci de service public renforcé, les services municipaux sont pleinement mobilisé afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions sanitaires possibles.

- du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h15 à 17h
 - le samedi de 8h15 à 12h (uniquement pour l'accueil des rendez-vous, pas de permanence téléphonique)

L'entrée se fera par l'accès principale place d'Armes et la sortie par la rue de la Halle

Tous les bâtiments municipaux bénéficient d'un process de désinfection drastique et d'un nettoyage approfondi et quotidien. Les espaces d'accueil ont été reconfigurés afin de respecter les mesures barrières (plexigals, séparateurs). L'ensemble des agents est équipé de masques.

Afin d'organiser votre venue en mairie, nous vous remercions de prendre rendez-vous en contactant le service souhaité.

Nous vous invitons à venir seul(e) (dans la mesure du possible), et à respecter les gestes barrières.
Le port du masque est obligatoire
Equipez-vous de votre propre crayon.

Vous devrez vous présenter 10 minutes avant votre rendez-vous devant l’entrée de l’Hôtel de Ville. Vous serez ensuite guidé(e) vers le service concerné. (Au delà de 15 minutes de retard, votre rendez-vous sera annulé).

Téléchargez la brochure complète en version PDF

Contacter les services municipaux