Titres d’identité : La prise de rendez-vous en ligne de nouveau active !

Il est de nouveau possible de prendre rendez-vous en ligne pour vos titres d’identité.

La prise de rendez-vous se fait en quelques clics et à toute heure du jour et de la nuit. Il vous suffit de choisir l’horaire et le jour qui vous conviennent selon les disponibilités proposées.
Un numéro de pré-demande vous sera alors communiqué et devra être présenté lors de votre venue en mairie.

Carte d’identité : https://www.valenciennes.fr/demarches/papiers-didentite-certificats/carte-didentite
Passeport : https://www.valenciennes.fr/demarches/papiers-didentite-certificats/passeport

Vous serez averti de la disponibilité de votre carte d’identité/passeport par SMS au numéro que vous aurez indiqué dans votre pré demande. Vous disposerez alors d’un délai de 3 mois pour récupérer votre titre. Passé ce délai, le titre sera automatiquement détruit.
Le retrait se fait également sur rendez-vous en cliquant ici

Les personnes n'ayant pas la possibilité d'accéder à internet peuvent toujours téléphoner à la mairie au 03.27.22.59.00 pour prendre rendez-vous.
Nous vous remercions également de prendre le temps d'annuler votre rendez-vous en cas d'indisponibilité.